06
Déc

Mumpreneur, quelques conseils pour créer sa marque.

Vous en rêvez, toutes vos amies vous le conseille, lancez vous ! Créer sa marque tout en étant maman est une aventure extraordinaire, faite de hauts, de bas, de belles réussites, de rencontres et surtout d’épanouissement personnel.

La maternité est souvent un tournant dans la vie d’une femme, un moment différent, un parenthèse. Pour celle qui vivent à 1000 à l’heure, c’est un moment où on se recentre, on se pause…. et du coup on fait le point sur notre vie. Elle va changer c’est sur, mais professionnellement on en est où?

Nombreuses sont celles qui se rendent alors compte que leur travail actuel ne leur suffit pas. Elles aspirent à plus de créativité, plus d’audace, plus de beau, plus de douceur, plus de sérénité. C’est le moment de réaliser votre rêve, créer votre marque. Vous deviendrez ce que l’on appelle une « Mumpreneur » : Maman + Entrepreneur !Les plus prudentes conserveront leur emploi en parallèle au début, pour voir si ça marche, les plus fonceuses, sauteront le pas sans transition. Quel que soit votre cas:


Le mot d’ordre: ORGANISATION !


L’important pour tout mener de front c’est l’organisation !

Chaque instant à son importance. Il faut être pleinement à la tache du moment pour être efficace.

Le conseil principal que nous souhaitons vous donner ici est de bien « qualifier » son temps. Quand on est avec les enfants, on y est vraiment, quand on travaille, également. Il n’est pas sérieux d’envisager votre projet professionnel tout en vous occupant de votre enfant à plein temps. Faites vous aider par une nounou, le papa, la famille… dégagez du temps pour vous concentrer et vous verrez que vous serez bien plus efficace!

Vous pouvez par exemple dédier des jours à votre projet. Par exemple vous y travaillerez les lundi et jeudi. Ainsi, vous ne vous disperserez pas.
Vous éviterez la frustration de ne rien faire vraiment à fond.

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *